Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 22:40
Ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien écrit sur le blog..... Je suis vraiment overbookée avec des enfants tout le temps malades et les oraux à préparer c'est la course!!

Je voulais faire un petit bilan de ce premier mois de révision, je suis loin d'avoir vu tout ce que je voulais mais j'ai tout de même un peu avancé :

En français je travaille avec le hatier, et j'ai vu la méthodologie, et commencé à réviser le chapitre 2
En mathématique je travaille également avec le hatier, j'en suis au chapitre 4
En AFE, toujours avec hatier je suis également au chapitre 4
En EPS je travaille avec le livre :" l'épreuve d'éducation physique et sportive au CRPE" des éditions eps, j'ai revu la méthodologie également, mais je n'ai pas vraiment beaucoup avancé dans cette matière
Et enfin je bosse avec les petits livres sur les programme de maternelle et élémentaire :"qu'apprend-on à l'école......" des éditions XO je lit les BO etc.....
Je pense aussi m'abonner aux magasines la classe et la classe maternelle
Et enfin je me suis inscrite à la formule vitaminée de forprof!!!

J'aimerais vraiment finir d'apprendre les notions en maths et francais avant Noël, pour pouvoir dès janvier m'exercer à faire des séquences!!

J'ai vraiment très peur de ne pas réussir à voir tout le programme étant donné que le concours va sans doute être avancé au mois d'avril ( dans le meilleur des cas, j'ai également entendu parlé de mars!!!!!)

J'essaierai de revenir plus souvent vous tenir au courant de ma progression

Courage à toutes et tous dans vos révisions !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as bien avancé !<br /> <br /> D'après l'iufm de Créteil les oraux commencent le 13 mai et résultats le 5 juin ! Les oraux avancés étaient une rumeur.
Répondre
C
<br /> Ça fait court je trouve, pour le nombre de candidats qui passent dans l'académie de Créteil ! Merci pour les dates, ça me rassure ....un peu ;) Bon courage pour tes révisions<br /> <br /> <br />
S
Euh ....Gwen ... as tu relis ce que tu viens d'écrire ??<br /> Tu oses dire que tu n'asp as avancé !!! et ben mince alors ...prend un peu de recul et regarde tout ce que tu as déjà fait !!!<br /> Moi je dis chapeau ...et surtout ne lache rien, tu vas y arriver !!!<br /> Sof
Répondre
C
<br /> Merci Sophie, c'est sympa de lire un petit message comme ça le matin, ça motive!! Je n'ai pas avancé autant que j'aurais voulu, mais les jumeaux sont chez leur grands parents cette semaine, et la<br /> ça va vraiment avancer ;)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Crpe 2013
  • : Ma préparation au CRPE
  • Contact

Recherche

Liens