Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 00:02
Ca y est j'ai rendu tous mes 1er devoirs Forprof, et j'ai reçu ma dernière note aujourd'hui:
- devoir de maths n°1: j'ai eu un petit 6,5 sur 12, même si la note n'est pas terrible, j'étais contente d'avoir au dessus de la moyenne pour ce premier devoir de maths, qui est,je dois l'avouer,loin d'être ma matière favorite.
- devoir de sciences n°1: j'ai eu 4,75 la encore un peu au dessus de la moyenne, et plutôt contente de moi, car je suis vraiment très mauvaise dans cette matière, mais c'est vrai que le sujet sur la déforestation et les gaz à effet de serre m'a beaucoup interressée !
- devoir de français n°1: 7,75 , très contente même si je n'ai eu que 3/6 à la synthèse, j'avais fait ce devoir très rapidement car mes petits gremlins étaient tous malades et qu'il avait été impossible pour moi de me plonger dans le devoir plus d'une demie heure d'affilée
- devoir de d'histoire / géo / ICM, c'est ma matière préférée, et c'est celle où j'ai eu la moins bonne note, 4 sur 8 , j'étais un peu déçue, mais bon, les commentaires de ma prof étaient assez encourageants.

En fait tous les correcteurs s'accordent à dire que je devrais me relire pour éviter les fautes, ça je le sais, j'ai du mal à me relire et c'est dommage car du coup je fais énormément de fautes d'inattention, après pour le concours je suis beaucoup plus consciencieuse !!

Voilà pour ces premiers devoirs, il y a encore du boulot pour atteindre mon objectif!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Crpe 2013
  • : Ma préparation au CRPE
  • Contact

Recherche

Liens