Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 09:56
Plutôt contente des premiers devoirs rendus ( à part en maths ou c'est vraiment moyen)
En français j'ai eu 8,5/12
En maths il m'a mît une note sur 20, j'ai eu 10 :(
En AFE j'ai eu également une note sur 20: 12!! ( sur le coup un peu déçue je pensais avoir plus)
Et en EPS j'ai eu 14/20

Donc j'espère que les notes suivantes seront meilleures, surtout en maths qui reste encore et toujours ma bête noire, et cela même en didactique !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Non c'est bien! Aller courage et continue.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour tes petits messages ;) je suis passée voir ton blog, il est très sympa :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Crpe 2013
  • : Ma préparation au CRPE
  • Contact

Recherche

Liens